Université / Université 42 (Loire) / Université Saint-Priest-en-Jarez

Contacter une université à Saint-Priest-en-Jarez, 42270

Trouvez rapidement une liste des universités à Saint-Priest-en-Jarez, 42270, dans le département du 42. Contactez une université à Saint-Priest-en-Jarez pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Saint-Priest-en-Jarez.

Il y a 7 universités à à Saint-Priest-en-Jarez :

Campus Santé Innovations, Université Jean Monnet

• Campus Santé Innovations, Université Jean Monnet de garde : non renseigné

Campus Santé Innovations

• Campus Santé Innovations de garde : non renseigné
  • Campus Santé Innovations ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Campus Santé Innovations :

- Pas assez de places à la BU pour bosser, pas assez de prises, bof bof.

- Équipe efficace, sympa, et merci pour le personnel.

Faculté de Médecine, Université Jean Monnet

• Faculté de Médecine, Université Jean Monnet de garde : non renseigné
  • Faculté de Médecine, Université Jean Monnet ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Faculté de Médecine, Université Jean Monnet :

- Découverte du site grâce à un conférence les amphis vus sont très bien, très spacieux les élèves doivent pouvoir travailler ds de bonne condition.

- Courage les étudiants la médecine c'est pas facile ptdrrrr.

- Belle fac avec une salle de sieste, grande bibliothèque pour y travailler De très bons profs, par compte niveau organisation bof dommage.

- Parking limité mais bel endroit pour apprendre  !

- Une belle nouvelle faculté de médecine.

Centre ingénierie et santé

• Téléphone : +33477420123
  • Centre ingénierie et santé de garde : non renseigné
  • Centre ingénierie et santé ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre ingénierie et santé :

- L'adresse donnée par Google pour le CIS n'est pas la bonne. La vraie adresse est : Campus Santé Innovations 10 rue de la Marandière 42270 Saint-Priest en Jarez Pour venir en voiture / camion (livreurs) : - une fois sur le site du CHU, suivre Campus Santé Innovations en faisant le tour du CHU. - derrière le CHU, au bout de quelques centaines de mètres, première barrière, sonner et indiquer le motif de la visite. - continuer jusqu’à l’entrée du parking du campus santé innovations (fac de médecine, IRMIS, CIS) - sonner à nouveau (il y a un interphone avec possibilité de sonner à l'accueil de Mines Saint-Etienne - indiquer le motif de la visite), - se garer puis rejoindre l’entrée du bâtiment côté parvis (opposé au parking par rapport au bâtiment).

- Bon établissement, personnel accueillant, sympathique et très professionnel.

MédiPlus Saint-Étienne

• Adresse : 14 Av. Pierre Mendès France, 42270 Saint-Priest-en-Jarez
  • MédiPlus Saint-Étienne de garde : non renseigné
  • MédiPlus Saint-Étienne ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MédiPlus Saint-Étienne :

- Ayant été étudiant à Concours Plus (filiale de Médi. Plus), je peux témoigner de l'excellent suivi et soutien qui nous est donné aussi bien au niveau des fiches de cours et des colles qui sont fidèles et représentatives du concours. Je ne sais pas si j'aurais validé ma PACES sans Concours Plus.

- Fiches de cours très claires et complètes, professeurs compétents et à l'écoute. Cette prépa m'a été indispensable pour pouvoir réussir cette année de PACES.

- Un encadrement de qualité avec de très bon profs et des support de cours excellents. Un indispensable. !

Prépa Medschool - Prépa Médecine à Saint-Etienne (PASS, LAS et T

• Adresse : 28 Av. Pierre Mendès France, 42270 Saint-Priest-en-Jarez
  • Prépa Medschool - Prépa Médecine à Saint-Etienne (PASS, LAS et T de garde : non renseigné
  • Prépa Medschool - Prépa Médecine à Saint-Etienne (PASS, LAS et T ouverte dimanche : non renseigné