Université / Université 78 (Yvelines) / Université Les Clayes-sous-Bois

Contacter une université à Les Clayes-sous-Bois, 78340

Trouvez rapidement une liste des universités à Les Clayes-sous-Bois, 78340, dans le département du 78. Contactez une université à Les Clayes-sous-Bois pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Les Clayes-sous-Bois.

Il y a 1 à Les Clayes-sous-Bois :

College la Fosse Aux Dames

• Adresse : Rue Pablo Neruda, 78340 Les Clayes-sous-Bois
  • College la Fosse Aux Dames de garde : non renseigné
  • College la Fosse Aux Dames ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires College la Fosse Aux Dames :

- Le collège la fosse aux dames est le meilleur que j'ai jamais connu.

- Bon collège public. Les enseignants sont presque tous investis dans leur travail. La direction est carrée. Les locaux sont par contre un peu vieillissants.

- Collège sérieux avec une équipe enseignante au top. Les élèves s'y sentent bien et tout est fait pour qu'ils s'y épanouissent.

- Déjà, j'y suis, donc c'forcément un bon collège  ! on y trouve facilement sa place.

- Très bon collège avec du personnel motivé. Les élèves y sont bien.

- Des gens sympas, des profs que je trouve bien, la bouffe est bonne, locaux vieillissants.

- J'aime beaucoup se collège on y trouve facilement sa place.

Il n'y a plus d'universités à Les Clayes-sous-Bois. Trouvez en d'autres près de Les Clayes-sous-Bois

SA Dupernet 16

• Adresse : 18 rueee M.ichaek FARAFADET, 18000 Bourges
  • SA Dupernet 16 de garde : non renseigné