Université / Université 38 (Isère) / Université La Tour-du-Pin

Contacter une université à La Tour-du-Pin, 38110

Trouvez rapidement une liste des universités à La Tour-du-Pin, 38110, dans le département du 38. Contactez une université à La Tour-du-Pin pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à La Tour-du-Pin.

Il y a 1 à La Tour-du-Pin :

Collège Le Calloud

• Adresse : 980 Av. du Général de Gaulle, 38110 La Tour-du-Pin
  • Téléphone : +33474832050
  • Collège Le Calloud de garde : non renseigné
  • Collège Le Calloud ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collège Le Calloud :

- Les avis ne sont pas signés parfois  ? Et bien moi je recommande, ma fille s'y est épanouie pendant quatre ans… Après, c'est une grosse structure, il ne faut pas que l'enfant soit seul à 'ramer' pendant sa scolarité, mais les professionnels ont toujours répondu présent et efficacement lorsque je les ai sollicités  !

- +Apprendre à vivre ensemble, à communiquer, acquérir une culture commune indispensable au fonctionnement de la société, respecter les personnes qui travaillent là et leur faire confiance. Les enseignants dispensent Connaissance et repères impératifs pour que chacun prenne sa place, avec responsabilité et conscience. Dans les structures de la Société. Certains des avis communiqués sur ce collège sont inadmissibles.

Trouver une université, une école de commerce dans les villes à proximité de La Tour-du-Pin