Université / Université 83 (Var) / Université La Seyne-sur-Mer

Contacter une université à La Seyne-sur-Mer, 83500

Trouvez rapidement une liste des universités à La Seyne-sur-Mer, 83500, dans le département du 83. Contactez une université à La Seyne-sur-Mer pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à La Seyne-sur-Mer.

Il y a 6 universités à à La Seyne-sur-Mer :

Université régionale des Métiers et de l'Artisanat - Campus de L

Catégorie : Établissement d'enseignement pro

• Adresse : 68 All. des Forges, 83500 La Seyne-sur-Mer
  • Université régionale des Métiers et de l'Artisanat - Campus de L de garde : non renseigné
  • Université régionale des Métiers et de l'Artisanat - Campus de L ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Université régionale des Métiers et de l'Artisanat - Campus de L :

- Super établissement. Les professeurs et le suivi des élèves sont d'une grande qualité. L'emplacement au bord de mer permet de prendre sa pause méridienne dans de bonne conditions. De plus il y a un grand parking GRATUIT à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a donc pas de problème de stationnement. Je recommande sans hésiter.

- Etudiant dans cet établissement durant 5 années, je ne peux que dire du bien du site et de l'encadrement. La palette de diplômes disponible est variée, l'accès et le site sont de très bonne qualité, les professeurs sont tous des personnes qualifiées et qui aiment leurs métiers. Je recommande vivement cet établissement aux personnes souhaitant réaliser un diplôme en alternance, le CFA pourrait vous aider à trouver une entreprise et réaliser un projet professionnel adapté a votre situation.

- Super établissement. Les professeurs et l’équipe pédagogique sont à l’écoute des élèves. Un très bon suivi et une excellente préparation aux examens. Je recommande  ! Un + pour le grand parking gratuit  !

- Un établissement au top  ! Une équipe éducative à l'écoute. Le cadre est magnifique. Parking privé, foyer avec micro-onde, internat pour ceux qui le souhaitent. De nombreux événements sont organisés au cours de l'année: voyage au ski, soirée des étoiles en partenariat avec le RCT, tournois de foot et basket et bien d'autres encore. Je recommande  !

- Super centre d’étude en cap maintenance nautique.

Institut Michel Pacha

Catégorie : Établissement d'enseignement

• Adresse : 1337 Cor Michel Pacha, 83500 La Seyne-sur-Mer
  • Institut Michel Pacha de garde : non renseigné
  • Institut Michel Pacha ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Institut Michel Pacha :

- Procédure judiciaire semble terminée. Nombreux projets pour faire revivre cet endroit historique. Mais toujours pas de consensus pour décider de son utilisation et, enfin entreprendre la restauration. Pendant ce temps les bâtiments se dégradent de plus en plus.

- Après une période d'abandon l'institut vient de passer sous le contrôle de l'université de Lyon, avec le projet européen 'Antarès'. Espérons que le bâtiment retrouve sa dignité.

Centre Inspé - La Seyne-sur-Mer

• Adresse : 59 All. Émile Pratali, 83500 La Seyne-sur-Mer
  • Centre Inspé - La Seyne-sur-Mer de garde : non renseigné
  • Centre Inspé - La Seyne-sur-Mer ouverte dimanche : non renseigné