Université / Université 06 (Alpes-Maritimes) / Université La Colle-sur-Loup

Contacter une université à La Colle-sur-Loup, 06480

Trouvez rapidement une liste des universités à La Colle-sur-Loup, 06480, dans le département du 06. Contactez une université à La Colle-sur-Loup pour en savoir plus.

Rechercher une université disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à La Colle-sur-Loup.

Il y a 1 à La Colle-sur-Loup :

College Yves Klein

Catégorie : Établissement d'enseignement sup

• Adresse : 167 Chem. de l'Escours, 06480 La Colle-sur-Loup
  • Quartier :
  • Téléphone : +33493323270
  • Site internet :
  • College Yves Klein de garde : non renseigné
  • College Yves Klein ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires College Yves Klein :

- Pas Non Et Pas Collège 103-Ulis.

- Bon collège bien organiser mais le défaut c'est la principale et le principale adjoint, -Principale adjoint: il pense etre le chef des élèves et un jour il m avais donner une petite claque sur la tete juste parce que une fille c'était casse le genoux et il ma encore dit 'ta un problème  ? ' Moi je trouve ça injuste mais bon -Principale: même défaut, elle pense être la chef des élèves. Certes c'est la principale mais elle dirige le collège pas nous.

- Très bon College dans l’ensemble mais seulement une personne vient tout gâcher le principal adjoint non seulement il fait sa loi sans que l’on puisse donner notre avis mais il se prend pour le principal du College il se prend pour un gendarme il est complètement fou exemple il attend les élèves en bas des escaliers pour prendre nos carnets car on parle soit disant trop fort… Je pense qu’un homme aussi froid et stupide ne peut être devenue comme ça uniquement parce qu’il a été battue dans son enfance il est fou mais vous ne pouvez comprendre que si vous êtes un élève.

- Alors que dire sur ce collège… Rien il est génial Profs cools et tout, surveillant sympa ect… Mais faut qu'on parle d'un truc, je respecte tout le monde dans le collège mais le principale adjoint est quand même (je dirais pas méchant) très stricte même beaucoup trop, il fait peut être son travail, mais pour être aller dans son bureau pour une ' soit disante bétise ' ne pas laisser exprimer un élèves en lui disant (non tu n'as pas ton mot a dire, sans meme pouvoir argumenter je trouve pas sa top) surtout pour la liberté d'épression. Ce n'ai pas la première fois qu'il fait sa et je trouve sa injuste. Je trouve (de mon point de vu) qu'il se prend comme quelqu'un de puissant sur nous après c'est mon avis. Je ne crache pas ma haine sur lui, loin de la, je trouve juste que être plus cool Envers les élèves, se serait mieux. Surtout que le CPE a un regard plus cool de la chose, avec lui on peu discuter normalement. C'est le seul petit détail que j'avais à dire.

- Et bah alors Aypierre, tu rends visite à ton ancien collège sur gogole  ? ça mériterais un vlog quand même.

- Aypierre est venu dans ce college est maintenant une star du game bien jouer a vous vous avez eu une chance inedit de l'avoir vue.

- C'est un bon collège seulement la principale hein, c'est pas top  !

- Excellent surveillant surtout kenza.

- Un beau collège, bien dirigé, bon public, bons enseignants dans l'ensemble.

Il n'y a plus d'universités à La Colle-sur-Loup. Trouvez en d'autres près de La Colle-sur-Loup

potatoes are g8 m8

Catégorie : Université

• Adresse : Rue de la Cour, 06570 Saint-Paul-de-Vence
  • Quartier :
  • Téléphone : +33602234345
  • Site internet :
  • potatoes are g8 m8 de garde : non renseigné
  • potatoes are g8 m8 ouverte dimanche : non renseigné

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les universités n’est pas exhaustive. Cette liste de universités, une école de commerce ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une université, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver une université, une école de commerce dans les villes à proximité de La Colle-sur-Loup