Université / Université 44 (Loire-Atlantique) / Université La Chapelle-sur-Erdre

Contacter une université à La Chapelle-sur-Erdre, 44240

Trouvez rapidement une liste des universités à La Chapelle-sur-Erdre, 44240, dans le département du 44. Contactez une université à La Chapelle-sur-Erdre pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à La Chapelle-sur-Erdre.

Il y a 1 à La Chapelle-sur-Erdre :

Collège Le Grand Beauregard

• Adresse : 10 Rue Léo Lagrange, 44240 La Chapelle-sur-Erdre
  • Collège Le Grand Beauregard de garde : non renseigné
  • Collège Le Grand Beauregard ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collège Le Grand Beauregard :

- Des bons profs, un bon encadrement, un bon proviseur et un bon niveau pour les élèves sortants de 3ëme.

- Collège basique sans plus, cantine moyenne et vie scolaire peu organisé.

- Problème pour sortie quand il y a changement d'emploie du temps mais sinon collège bien.

- Assez bon établissement scolaire.

- C'est mon collège.

Il n'y a plus d'universités à La Chapelle-sur-Erdre. Trouvez en d'autres près de La Chapelle-sur-Erdre

Oniris Campus vétérinaire

• Adresse : 101 Rte de Gachet, 44300 Nantes