Contacter une université à Meyreuil, 13590

Trouvez rapidement une liste des universités à Meyreuil, 13590, dans le département du 13. Contactez une université à Meyreuil pour en savoir plus.

Rechercher une université disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Meyreuil.

Il y a 1 à Meyreuil :

EUROSTEO

Catégorie : Établissement d'enseignement sup

• Adresse : 1985 Rte de Martina, 13590 Meyreuil
  • Quartier :
  • Téléphone : +33442586372
  • Site internet :
  • EUROSTEO de garde : non renseigné
  • EUROSTEO ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EUROSTEO :

- Très bonne école on est très bien accueilli et quel soulagement quand on sort je recommande les ostéopathes sont très compétents merci pour leur travail  ! Je n'hésiterai pas a y retourner ????

- Grosse satisfaction de ces 5 années d’études riches en apprentissage. Eurosteo possède une qualité pédagogique jamais trouvé ailleurs  ; la meilleure formation pour devenir ostéopathe.

- Je recommande. Prestations de qualité, très bien accueilli.

- Un établissement très bien organisé et une prise en charge globale tout à fait professionnelle. Les enseignants et apprenants nous accueillent, expliquent et manipulent avec bienveillance et pertinence. Merci à Lucas Guidi, sa collègue et son enseignant  !

- Une équipe très à l'écoute, une prise en soins hollistique et de qualité. Je suis arrivée dans ce centre, lors de ma première consultation, dans un état de santé très critique. A ce jour, après seulement deux consultations je perçois une nette amélioration de mon état général. Merci à tous les professionnels ainsi qu'à l'équipe d'encadrement.

- Très beau site… Super accueil… Les séances sont pratiquées par des élèves de 4 ou 5 années… Le résultat est au rendez vous… Et pour tout petit prix N'hésitez pas… Il faut tenter.

- Le cadre est très beau, l'accueil est d'une gentillesse et l'on prend le temps de tout vous expliquez correctement et n'hésite pas à vous proposez des solutions complètes. Bref juste génial.

- Je conseille à tous de passer par le Château de la Saurine les années passent les équipes changent mais et les résultats sont toujours excellents. Cela fait 15ans que je suis cliente.

- Très efficace, un questionnaire digne d'un bilan, il ne néglige absolument rien. La gêne pour moi, l'étudiant était fumeur et ses doigts sentait la cigarette. Et je n'ai pas pu revenir pour la deuxième séance qui est je pense indispensable. Dommage, mais j'y retournerais. Cadre verdure très relaxant.

- Arrivé en cours de formation suite aux changements de décrets et d'agréments, c'est avec un grand plaisir que j'ai poursuivi mon cursus avec Eurostéo. Quel bonheur comparé à ma précédente école: des profs sympa, ponctuels, bienveillants, ouverts… Des cours de qualité, un enchainement logique. Une école qui évolue au fur et à mesure pour que tout le monde y passe du bon temps (formateurs, étudiants et bien sûr les patients  !) Mon seul regret  ? Etre arrivé en cours de route car ces 3 ans m'ont beaucoup apporté.

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les universités n’est pas exhaustive. Cette liste de universités, une école de commerce ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une université, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver une université, une école de commerce dans les villes à proximité de Meyreuil