Contacter une université à Vif, 38450

Trouvez rapidement une liste des universités à Vif, 38450, dans le département du 38. Contactez une université à Vif pour en savoir plus.

Rechercher une université disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Vif.

Il y a 1 à Vif :

Collège Le Massegu

Catégorie : Établissement d'enseignement sup

• Adresse : 1 Rue du 19 Mars 1962, 38450 Vif
  • Quartier :
  • Téléphone : +33476725156
  • Site internet :
  • Collège Le Massegu de garde : non renseigné
  • Collège Le Massegu ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collège Le Massegu :

- Salut j'ai bien aimé ma scolarité ici a pars quand on ma collé parce que j'avais volé des bonbons a loris sinon carré et vive chazou.

- UN établissement qui remplis sa fonction, n'a rien de plus par rapport à un autre établissement, locaux souvent salle malgré les 'tentatives' de rénovation. Les professeurs sont plutôt sympathiques et compétents. Certains surveillant utilisent la sanction pour profiter de leur 'pouvoir'. Le sel était bon mais à dégresser.

- Ya pas le one piece mais j'ai trouver une pièce de 2 €

- Les professeurs qui demande d’enlever les petits religieux inadmissibles vraiment c’est n’importe quoi je trouve sa vrm déplacer.

- La cantine est super bonne, cessez vos calomnies  !

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les universités n’est pas exhaustive. Cette liste de universités, une école de commerce ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une université, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver une université, une école de commerce dans les villes à proximité de Vif