Université / Université 21 (Côte-d'Or) / Université Chevigny-Saint-Sauveur

Contacter une université à Chevigny-Saint-Sauveur, 21800

Trouvez rapidement une liste des universités à Chevigny-Saint-Sauveur, 21800, dans le département du 21. Contactez une université à Chevigny-Saint-Sauveur pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Chevigny-Saint-Sauveur.

Il y a 2 universités à à Chevigny-Saint-Sauveur :

Isabelle Sautière cours particuliers maths physiques chimie

• Adresse : 14 Rue Nicéphore Niépce, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
  • Isabelle Sautière cours particuliers maths physiques chimie de garde : non renseigné
  • Isabelle Sautière cours particuliers maths physiques chimie ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Isabelle Sautière cours particuliers maths physiques chimie :

- Isabelle a aidé mon fils en mathématiques durant ses années de lycée. Elle s'adapte aux méthodes des enseignants, sait expliquer et donner des astuces. Professeur passionnée par les sciences, elle est capable de rendre les maths moins abstraites.

- Encore une nouvelle fois merci pour avoir accompagné nos enfants une année de plus afin qu’ils obtiennent le bac. Toujours disponible et à l’écoute de chacun. Vous avez rassuré et mis en confiance tout au long de l’année mais surtout au moment des révisions. Très bon professeur, je recommande vivement Isabelle a accompagné notre fils durant cette année de première en math/ physique / chimie. Elle a su lui donner confiance et le rassurer pendant cette période particulière liée au COVID en lui prodiguant des cours adaptés lui permettant de bien augmenter sa moyenne. Petite pose cet été et c’est parti pour une deuxième année. Merci Isabelle et à septembre.

- Aide bcp à maintenir le cap pour Julien en math et physique en terminale. Isabelle donne une grande priorité à ses élèves, toujours souriante, elle sait donner confiance. Je vous la ré commande vivement.

- Merci à Isabelle pour son aide  ! J’ai pou faire de réels progrès et grâce à elle j’ai réussi haut la main mon grand oral de bac ainsi que mon épreuve écrite.

- Mes deux enfants ont suivi des cours de mathématiques et physique chimie avec Isabelle depuis la seconde jusqu'en terminale et voir même en étude supérieure. Le premier a eu son bac S'avec mention bien. Et on en espère tout autant pour le second qui entre en Terminale en septembre prochain. Isabelle a su être à l'écoute de chacun et très disponible. La réussite a été au rendez vous. Un grand merci Isabelle.

- Mme Sautière a aidé mon fils en classe de 3e pour le cours de mathematiques. Il est passé de 4 de moyenne a 14. Nous en sommes très contents  ! A l'écoute et patiente n'hésite pas a expliquer de manières différentes pour une bonne compréhension.

- Mme Sautière a pu, par sa disponibilité et son adaptabilité, soutenir notre fils en clarifiant les apprentissages de ses spécialités Maths et Physique en 1ère. Nous ferons de nouveau appel à elle à la rentrée prochaine  !

- Parfait professeur à l'écoute et s'adaptant au élève des cours bien expliqué qui mon fait monter ma moyenne de mathématiques de 2 points en quelque cours. Mais elle m’a aussi énormément aidé à maintenir le cap en physique chimie ou grâce à elle j’ai eu la moyenne au bac. Personne avec un très bon rapport humain toujours souriante et philanthrope je vous la conseille vivement.

- Mme Sautière a su redonner confiance à notre fille Annaëlle durant cette année de terminale S'pour les matières scientifiques. Professeur toujours à l'écoute et disponible pour aider notre enfant selon ses besoins. D'ailleurs, il est important de se réserver des créneaux dès le début d'année car elle est relativement demandée  ! Malgré, l'épidémie de Coronavirus, les cours ont pu se poursuivre à distance via Jamboard et permettre à notre fille de ne pas se laisser submerger par des incompréhensions vu le contexte insolite. Je recommande les cours de Madame Sautière les yeux fermés et, nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle si nos enfants venaient à rencontrer des difficultés à l'avenir.

- Voilà quelques années que je suis des cours avec Isabelle, et la réussite à été présente, car elle m’a permis d’avoir mon bac et d’apprécier les maths  ! Une très bonne complicité s’est installée, Isabelle a su me mettre en confiance  ! Je recommande très vivement  ! Merci encore pour tout.

IME 'LES COLIBRIS'

• Adresse : 3 B Rue Gilbert Bécaud, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
  • IME 'LES COLIBRIS' de garde : non renseigné
  • IME 'LES COLIBRIS' ouverte dimanche : non renseigné