Contacter une université à Thouars, 79100

Trouvez rapidement une liste des universités à Thouars, 79100, dans le département du 79. Contactez une université à Thouars pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Thouars.

Il y a 1 à Thouars :

Château des Ducs de la Trémoille

• Adresse : Pl. du Château, 79100 Thouars
  • Château des Ducs de la Trémoille de garde : non renseigné
  • Château des Ducs de la Trémoille ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château des Ducs de la Trémoille :

- Visite lors de la Journée du Patrimoine du Château et de la Chapelle. Visite uniquement lors de journée spéciale.

- Visite guidée top, très beau château  !

- Magnifique château, avec son église attenante, un point de vue absolument admirable, sur les alentours, le pont médiéval en contrebas. Je vous invite à aller en contrebas, au pied du bâtiment pour vous en représenter la grandeur.

- Très joli bâtiment  ! Un cadre magnifique pour un collège  !

- Visite guidée du château et de l'abbatiale d'une durée de 2h30 avec un guide passionnant et passionné. Un lieu d'histoire qui mérite le déplacement.

- Joli petit château les visites n'étaient pas ouverte s'ce jour là cause covid a voir également la ville de Thouars.

- Juste 4 étoiles, car on ne peut plus hélas le visiter, le château ayant été converti en collège (heureux élèves)

- Extérieurement majestueux. Impossible à visiter. Juste la partie remparts accessible.

- Très jolie mais pas accès du chateau.

Trouver une université, une école de commerce dans les villes à proximité de Thouars