Université / Université 77 (Seine-et-Marne) / Université Fontainebleau

Contacter une université à Fontainebleau, 77300

Trouvez rapidement une liste des universités à Fontainebleau, 77300, dans le département du 77. Contactez une université à Fontainebleau pour en savoir plus.

Liste non exhaustive pour contacter une université ou service lié à cette activité à Fontainebleau.

Il y a 8 universités à à Fontainebleau :

INSEAD - North Wing

• Adresse : Bd de Constance, 77300 Fontainebleau
  • INSEAD - North Wing de garde : non renseigné
  • INSEAD - North Wing ouverte dimanche : non renseigné

Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris Délégation de Font

• Adresse : 35 Rue Saint-Honoré, 77300 Fontainebleau
  • Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris Délégation de Font de garde : non renseigné
  • Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris Délégation de Font ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris Délégation de Font :

- Calme et confortable.

ISIGE - MINES ParisTech

• ISIGE - MINES ParisTech de garde : non renseigné
  • ISIGE - MINES ParisTech ouverte dimanche : non renseigné

Station d'écologie forestière - Université de Paris

Catégorie : Institut de recherche

• Adresse : Rte de la Tour Dénecourt, 77300 Fontainebleau
  • Station d'écologie forestière - Université de Paris de garde : non renseigné
  • Station d'écologie forestière - Université de Paris ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Station d'écologie forestière - Université de Paris :

- Equipe accueillante et très compétente  !

- Super.

Lycée Blanche de Castille

Catégorie : Établissement d'enseignement sec

• Adresse : 42 bis Rue du Château, 77300 Fontainebleau
  • Lycée Blanche de Castille de garde : non renseigné
  • Lycée Blanche de Castille ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lycée Blanche de Castille :

- Je suis arrivé dans cet établissement avec un parcours scolaire assez peu convaincant. Ce lycée m'a donner une véritable chance de réussir, que j'ai saisi. Je suis maintenant diplômé d'un BTS MCO. Les profs m'ont soutenu pendant les deux années, notamment pour trouver un stage et la direction aussi à répondu présent quand j'en avais besoin. PS : vous pouvez aller à la cantine, les repas sont bons  ! Je recommande fortement 🙂 et encore merci à vous 🙂

- Je ne comprend aucunement les commentaires que je lis qui présentent une école dont je n'ai jamais eu l'image… Je suis arrivée dans ce lycée en 1ère en classe STMG, avec certaines difficultés mais surtout aucune motivation. Mon année de 1ère n'a pas donnée de bons résultats, et néanmoins, les professeurs ne m'ont jamais mise de côté, ne m'ont jamais abandonné. Ils m'ont toujours encouragé et se sont montrés d'une bienveillance que je n'ai jamais vu autre part. A la fin de mon année, le conseil de classe avait décidé le redoublement pour moi. J'ai pu exprimer mon désaccord et le directeur m'a donné sa confiance et m'a laissé la chance de prouver ma motivation. Toute cette considération, mon année de terminale leur a bien rendue. J'ai trouvé la motivation grâce à eux tous, et j'ai pu faire mon année avec 14/15 de moyenne et obtenir mon BAC avec une mention Bien. Merci à eux. Je vous conseille à 100% ce lycée  !

- Je conseille fortement pour la filière AMACV, si je réussi actuellement dans la vie c'est grâce à eux.

UPEC - IEP

• UPEC - IEP de garde : non renseigné
  • UPEC - IEP ouverte dimanche : non renseigné

Centre Regional Oeuvres Univ Scolaires